Site officiel de Sire Cedric, auteur de thrillers.

Accueil    L'auteur    Les livres    Les dédicaces    Contact

 
Le jeu de l'ombre - un thriller de Sire Cedric

Sexe, drogues, & rock'n'roll !

La vie d'un musicien surdoué basculé dans le cauchemar après un accident de voiture...

Lire les premières pages du roman

 

Résumé
(de l'éditeur)

Malko Swann aime vivre à deux cents à l’heure, mais à trop jouer avec la mort, il a bien failli perdre la partie.

Cette nuit-là, sur une petite route de campagne sinueuse, il aurait dû mourir : sa voiture a fait une chute de trente mètres en bas du pont du Diable. Malko est un miraculé.

Mais il en paie le prix : le muscien est désormais incapable d’entendre les notes de musique.

Un nouveau jeu a commencé…

Roman disponible
en plusieurs formats

Acheter en poche

Acheter en grand format

Acheter version audio

Un jeu au goût de sang...

Dans la presse...

Thriller ou vrai fantastique ? Récit psychologique explorant la folie d'une star traumatisée ? Sire Cédric laisse planer le doute jusqu'à la toute fin et joue avec les nerfs du lecteur au cours de péripéties situées dans le sauvage arrière-pays audois particulièrement propice à ce type d'intrigue, le tout avec une maîtrise toujours plus affirmée.

- L'Ecran Fantastique


Le suspense tient jusqu'à la dernière ligne.

- Toulouse Magazine


Construite comme celle d'un polar, l'intrigue du Jeu de l'ombre emporte le lecteur dans une course effrenée, où les meurtres se multiplient et où l'étau diabolique se reserre. (...) Sire Cédric revisite avec une certaine originalité les passages obligés de l'au-delà et de la possession démoniaque. Son jeu à lui ne lasse pas, et on sent qu'il en tire un plaisir non feint.

- Livres Hebo


Loin d'être à son coup d'essai, Sire Cédric met, à nouveau son écriture nerveuse au service d'une intrigue diabolique, que le lecteur ne lâchera qu'à la dernière page. Suspense garanti !

- Oui FM


Né en 1974, Sire Cédric vit à Toulouse. Il est l’auteur de six romans et de deux recueils de nouvelles, aux frontières du thriller et du roman fantastique. Il a reçu le prix Masterton pour son roman L’enfant des cimetières et le prix Polar (festival de Cognac) pour son thriller De fièvre et de sang. Ses livres sont traduits en anglais, en polonais et en turc.