Commander mon livre dédicacé

Je reçois de nombreux messages me demandant s’il est possible de commander mon nouveau livre dédicacé par correspondance.

La réponse est : oui !

Mes amis de la librairie de la Renaissance, à Toulouse, proposent de vous offrir ce service "en plus".

Si vous avez envie d’une dédicace sur mon prochain roman, Vindicta (ou d'un autre de mes livres, pour le coup), que ce soit pour vous-même ou pour offrir, vous pouvez commander en VPC en suivant ce lien.

Lors de votre achat, il vous suffira d’indiquer dans la partie "Laissez-nous un message" que vous commandez le roman de la part de l’auteur et que vous souhaitez une dédicace. Indiquez bien le nom de la personne à qui je dois dédicacer le livre, et les libraires se chargeront de le mettre de côté pour que je le signe avant de vous l’envoyer. Pour toute question, vous pouvez joindre l’équipe de la Renaissance au : 05.61.44.16.32 ou par e-mail.

Le roman sort le 21 mars 2019. Notez en outre que je n'habite plus à Toulouse depuis peu. Je signerai les exemplaires le wek-end du 30 mars 2019 lors de mon passage à la ville rose, vous ne le recevrez donc pas avant le début du mois d'avril. Mais, de mon côté, je m’engage à dédicacer tous les livres qui auront été commandés avant cette date.